FANDOM


Description du personnage
2730597454 2
Les legendaires tome 16 16
8 2d9td
Edit

Gryf est le meilleur ami de Danaël et le plus courageux des Légendaires. Mais son courage s'accompagne d'un caractère impulsif qui luiattire souvent des ennuies. Ses griffes d'Homme-Bêtes sont des armes d'une grande efficacité qui peuvent entailler la roche, il est aussi héritier du trône de Jaguarys, cité des hommes félins, lors de son dernier séjour parmi les siens, il s'est fait greffer un Katseye sur le front. Lorsque Gryf choisit de l'activer, ce diadème magique lui confère la force et la vitesse de 10 jaguarys. Il ne lui reste plus que 1 ans a vivre à cause d'une lame d'épée qui se rapproche de son coeur durant le combat contre le dieu Anathos c'est une mort lente mais certaine.

5316

ApparitionEdit

Gryf apparaît dans les tomes: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18

RelationEdit

Gryf est en couple avec Shimy et est le meilleur ami de Danaël il était aussi en couple avec Shun Day mais en faite il faisait semblant de ne pue aimer Shimy pour ne pas la faire souffrir quand il mourra dans 1 ans.




Tome de mise en valeurEdit

Gryf est mis en valeur dans les tomes 7,8,15 et 16.

PouvoirsEdit

Il est surpuissant quand il se transforme en DeathGryf.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.